World Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Evolution

Catche à simu
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 I need Randy...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matt Hardy
Lutteur de Raw
Matt Hardy


Messages : 87
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31

I need Randy... Empty
MessageSujet: I need Randy...   I need Randy... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:00

Matt Hardy theme song

I need Randy... Mattentrancefu3

Randy Orton, si j'ai bien tout suivi depuis ton arrivée, mon ami Shelton t'as demandé de faire tes preuves avant qu'il ne puisse accepter de t'affronter pour être le challenger n¤1. Et bien je vais te faciliter la tâche. Puisque je t'aime bien, je vais te prouver que tu n'est pas de taille à affronter Shelton et je vais t'éviter une énorme humiliation lors de ce match. Je vois que j'ai déjà un match de prévu demain mais je te défie le show suivant dans un Table Match. Ca te va Randy? De plus ça me fera un excellent entraînement avant de battre RVD et de récupérer mon du: la ceinture intercontinentale
Revenir en haut Aller en bas
http://nino-production.skyrock.com
Randy Orton
Lutteur de Raw
Randy Orton


Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2008

I need Randy... Empty
MessageSujet: Re: I need Randy...   I need Randy... Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:24

Hééééééééé

Que Tu est Prétentieux Matt ... Toi vaincre RVD ? ... Tu n'est Meme pas Capable de vaincre Horsnwoogle alors Franchement Matt est ce que tu pense vaincre Rob ????

Je Confirme mon match contre shelton ce soir ...


et Lundi Je M'occupe de Cenazz

Donc la semaine prochaine Je te Propose PLus Q'un Table Match ... Mais un TLC !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Lutteur de Raw
Matt Hardy


Messages : 87
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31

I need Randy... Empty
MessageSujet: Re: I need Randy...   I need Randy... Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:57

Ce sera comme tu veux Randy mais oublie pas, c'est à toi de faire tes preuves. J'ai déjà démontrer ce que je valais sur le ring. Et pour RVD, je vais m'en occuper personnellement donc continue ton petit parcours, ne défiant que les lutteurs médiocres comme Cenaze. Tu iras loin comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://nino-production.skyrock.com
Randy Orton
Lutteur de Raw
Randy Orton


Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2008

I need Randy... Empty
MessageSujet: Re: I need Randy...   I need Randy... Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:03

Héééééé

Oui tu as raison , peut être médiocre mais Meilleur que toi .....

XD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Lutteur de Raw
Matt Hardy


Messages : 87
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31

I need Randy... Empty
MessageSujet: Re: I need Randy...   I need Randy... Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:17

Moi qui ai battu Cena, HBK à trois reprises, Rey Mysterio et Jeff Hardy, je n'ai pas à répondre à tes "paroles en l'air". Je préfère le faire sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
http://nino-production.skyrock.com
Rob Van Dam
Lutteur de Raw
Rob Van Dam


Messages : 69
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36
Localisation : Dans un carton

I need Randy... Empty
MessageSujet: Re: I need Randy...   I need Randy... Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:40

Randy t'apprend le métier je peux te le dire mon pauvre Matt, il est le futur il faut être honnête et toi tu n'est rien en fait, toi et ton frére aller payés pour tout les affronts faits à notre égard .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Lutteur de Raw
Matt Hardy


Messages : 87
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31

I need Randy... Empty
MessageSujet: Re: I need Randy...   I need Randy... Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:09

Les affronts faits à votre égard? Tu verras ce que veux dire un affront quand j'en aurais fini avec RKO. La ceinture que tu porte sera bientot autour de mes hanches
Revenir en haut Aller en bas
http://nino-production.skyrock.com
Rob Van Dam
Lutteur de Raw
Rob Van Dam


Messages : 69
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36
Localisation : Dans un carton

I need Randy... Empty
MessageSujet: Re: I need Randy...   I need Randy... Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:05

Tu rêve debout mon grand, ta pas les capacités, c'est comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Lutteur de Raw
Matt Hardy


Messages : 87
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31

I need Randy... Empty
MessageSujet: Re: I need Randy...   I need Randy... Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:09

J'ai pas les capacités pour? Les choses ont beaucoup changé depuis notre dernier affrontement. Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts et beaucoup de lutteurs se sont inclinés face à moi. Sois en sûr, tu es le prochain sur ma liste
Revenir en haut Aller en bas
http://nino-production.skyrock.com
Randy Orton
Lutteur de Raw
Randy Orton


Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2008

I need Randy... Empty
MessageSujet: Re: I need Randy...   I need Randy... Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:12

Hééééééé

On Dit que l'alcool Rend aveugle Quand On en abuse ...

Matt , Tu es un Alcoolique !

XD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Lutteur de Raw
Matt Hardy


Messages : 87
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31

I need Randy... Empty
MessageSujet: Re: I need Randy...   I need Randy... Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:36

L'alcoolique aveugle c'est ce tpe devant toi. Mais quand j'en aurais fini avec toi, ce sera toi l'aveugle
Revenir en haut Aller en bas
http://nino-production.skyrock.com
Randy Orton
Lutteur de Raw
Randy Orton


Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2008

I need Randy... Empty
MessageSujet: Re: I need Randy...   I need Randy... Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:02

Pauvre Matt ...

Quand je lit Ton message matt , Le type devant moi c'est toi ...

Tu avoue donc par toi même que tu est devenue aveugle a cause de l'acool ...

Tu te croi le plus Fort Donc ...
Je ne pense pas être le plus fort , Mais je suis sur d'être au moin plus fort que toi , C'est un Faite !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Lutteur de Raw
Matt Hardy


Messages : 87
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31

I need Randy... Empty
MessageSujet: Re: I need Randy...   I need Randy... Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:18

Si c'était par la bêtise qu'on remportait des titres, tu raflerais sûrement tout. Randy quand Cena t'aura battu je serais là pour t'achever. RVD fais gaffe à toi
Matt qui en avait marre d'écouter les propos juvéniles de Randy s'en retourne à sa loge
Revenir en haut Aller en bas
http://nino-production.skyrock.com
HBK
Lutteur de Smackdown
HBK


Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2008

I need Randy... Empty
MessageSujet: Re: I need Randy...   I need Randy... Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:30

Soudain HBK arrive avec un micro sur le ring et dit a Randy Orton:
Randy, je comprends que tu n'aimes pas Matt.Je ne l'aime pas moi non plus.mais depuis que tu es arrivé, tu tailles Cena et Hardy mais ce que je vois, c'est que t'es le petit chien-chien de RVD.J'ai rien contre Rob, au contraire, mais j'aime pas les leche-culs.
HBK lui porta son Sweet Chin Music et avant de partir dit:
Je t'affronte ou tu veux quand tu veux, leche-cul !
Michaels partit sous les ovations du public.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Lutteur de Raw
Randy Orton


Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2008

I need Randy... Empty
MessageSujet: Re: I need Randy...   I need Randy... Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:30

Je tafronte Quand Tu veu Shawn !!!!!!!!!!!! Mercredi Sa Sra Toi Et Moi Dans un Steel Cage !
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Lutteur de Raw
Rob Van Dam


Messages : 69
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36
Localisation : Dans un carton

I need Randy... Empty
MessageSujet: Re: I need Randy...   I need Randy... Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:49

Haha que je fasse gaffe à moi ? C'est ça la seule chose que tu a réussi à me pondre mon Mattounet, tu es marrant, on dirait un gosse jaloux, comme ton frére, d'ailleurs profite bien de sa présence car bientot tu sera fils unique, je suis ton pire cauchemar, tu vera que ton avenir s'annonce sombre, tant que je le voudrai tu ne sera pas en paix .


Matt continue de me défier, ça me donne envie de faire mal, envie de faire couller le sang, envie de mort, la tiénne...


A bientot mon petit et entraine toi bien, je suis pret... moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I need Randy... Empty
MessageSujet: Re: I need Randy...   I need Randy... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I need Randy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton Babyy!
» inscription de the legende killer randy orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Evolution :: Ring de Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser