World Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Evolution

Catche à simu
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 I Want My Belt !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rob Van Dam
Lutteur de Raw
Rob Van Dam


Messages : 69
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36
Localisation : Dans un carton

I Want My Belt !!! Empty
MessageSujet: I Want My Belt !!!   I Want My Belt !!! Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:07

La musique d'RVD se fait entendre, il arrive vers le ring avec un visage qui témoigne de sa rage la plus viscérale, il monte demande le micro et sans perdre de temps parle à la foule mais surtout à Matt Hardy :



Matt... bravo pour ta victoire dans notre Ladder Match, tu m'a prouver que tu avait de quoi me méttre en difficulté mais en me prenant ma ceinture c'est comme si tu avait voler l'os à un chien en rage, je vais te traquer Matt, tu va me rendre cette ceinture trés trés vite parce que je le veux, en tant qu'ancien champion sortant j'ai le droit à une revenche, et je la prend pour notre prochain affrontement, je veux ce qui m'appartient, tu m'a certe battu mais jamais tu ne sera défendre cette Belt plus d'une semaine donc rend la moi sale vermine, je vais me faire un plaisir de rétablir l'équilibre au sein de la féd, grace à toi les 5 Stars Superstars vont te détruire toi mais aussi ton frére et même tout les autres, la guerre est déclarée, préparez vous à subir nos assaults, Matt n'oublie pas que bientot j'ai ma ceinture autour de ma taille parce que je suis le vrai champion .
RVD jette le micro et part .

J.R : Hé bien Matt à plutot intéret de surveiller ses arriéres car connaissant RVD il sera capable de tout pour récupérer cette Belt !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Lutteur de Raw
Matt Hardy


Messages : 87
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31

I Want My Belt !!! Empty
MessageSujet: Re: I Want My Belt !!!   I Want My Belt !!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:37

Matt Hardy theme song

Il monte sur le ring, brandit sa ceinture puis prend un micro

RVD, je t'ai battu une fois et tu sais que je peux te battre encore une fois. Maintenant que je suis champion IC je le reste. Pour ton match revanche c'est ou tu veux, quand tu veux et comme tu veux. Mon règne de champion n'est pas prêt de se terminer
Revenir en haut Aller en bas
http://nino-production.skyrock.com
Rob Van Dam
Lutteur de Raw
Rob Van Dam


Messages : 69
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36
Localisation : Dans un carton

I Want My Belt !!! Empty
MessageSujet: Re: I Want My Belt !!!   I Want My Belt !!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:58

Ou je le veux ? quand je le veux ? De la façon qui me plaira ? Trés bien mon grand, c'est trés simpe : Wrestlemania... toi et moi dans un First Blood Match !!! Et crois moi tu versera le premier sang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Lutteur de Raw
Matt Hardy


Messages : 87
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31

I Want My Belt !!! Empty
MessageSujet: Re: I Want My Belt !!!   I Want My Belt !!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:14

Bien, ça me va. Mais ne te fais pas de faux espoirs. Cette ceinture restera mienne
Revenir en haut Aller en bas
http://nino-production.skyrock.com
Rob Van Dam
Lutteur de Raw
Rob Van Dam


Messages : 69
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36
Localisation : Dans un carton

I Want My Belt !!! Empty
MessageSujet: Re: I Want My Belt !!!   I Want My Belt !!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:03

Détermination et le mot qui me convient le mieu et bientot le vrai champion aura sa Belt autour de ses hanches .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Lutteur de Raw
Matt Hardy


Messages : 87
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31

I Want My Belt !!! Empty
MessageSujet: Re: I Want My Belt !!!   I Want My Belt !!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:19

Déterminé ou rêveur? Je me le demande. De toute façon je m'ennuyais depuis quelque temps sur la féd, ça me servira de divertissement
Revenir en haut Aller en bas
http://nino-production.skyrock.com
Rob Van Dam
Lutteur de Raw
Rob Van Dam


Messages : 69
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36
Localisation : Dans un carton

I Want My Belt !!! Empty
MessageSujet: Re: I Want My Belt !!!   I Want My Belt !!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:37

T'aura pas le temps de te faire chier dans ton lit d'hosto mon grand, je t'envérai personellement de la lécture du genre : comment devenir un bon lutteur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Want My Belt !!! Empty
MessageSujet: Re: I Want My Belt !!!   I Want My Belt !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Want My Belt !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Evolution :: Ring de Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser