World Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Evolution

Catche à simu
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Matt Hardy sur le ring

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt Hardy
Lutteur de Raw
Matt Hardy


Messages : 87
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31

Matt Hardy sur le ring Empty
MessageSujet: Matt Hardy sur le ring   Matt Hardy sur le ring Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:35

Matt Hardy theme song

Matt Hardy sur le ring Mattentrancefu3

Matt monte sur le ring sous les applaudissements du public. Il se saisit du micro le plus proche et commence:

Je sais que vous êtes tous content de me revoir sur un ring ce soir mais je vous demande d'écouter attentivement ce que j'ai à vous dire. Si je suis venu sur cette féd ce n'est sûrement as pour glander et perdre mon temps mais bien pour remporter des titres.Je suis un champion dans l'âme et je ne saurais rester longtemps sans ceinture. En guise d'entraînement je défie pour mon premier match le premier qui osera se présenter sur ce ring. Je lui laisse le soin de choisir la stipulation entre un Table match, un "I quit Match" et un Hell in a Cell. Ensuite...

Il est coupé par un theme song, il se retourne pour voir le titantron


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nino-production.skyrock.com
Matt Hardy
Lutteur de Raw
Matt Hardy


Messages : 87
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31

Matt Hardy sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy sur le ring   Matt Hardy sur le ring Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:41

Finalement personne n'apparaît sur la rampe. Il reprend après quelques minutes d'attente:
Voyez vous, je comprend que personne n'ose se présenter ici sur le ring pour m'affronter. Personne dans cette féd ne m'intimide, c'est vrai que ça parait suicidaire de se mesurer à celui qui a été 8 fois Tag Team Champion, plusieurs fois champion USA mais j'essaierais d'être clément, ce n'est qu'un échauffement alors osez venir
Revenir en haut Aller en bas
http://nino-production.skyrock.com
Rob Van Dam
Lutteur de Raw
Rob Van Dam


Messages : 69
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36
Localisation : Dans un carton

Matt Hardy sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy sur le ring   Matt Hardy sur le ring Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:20

La musique de Rob Van Dam se fait entendre, il se présente à l'entrée, il n'a pas la tête des bons jours, il s'avance avec un regard d'assasin, il monte dans le ring et arrache le micro à Matt Hardy.

Jim Ross : J'ai l'impréssion que le sang va couller !


Bon Matt je vais être bref donc ne me coupe pas car sinon tu va comprendre la définition "d'aggréssion violente"...

Hier j'ai perdu face à ce Champion pour enfants en bas age qui répond au nom de John Cena, ce misérable m'a certe battu avec son l'une de ses seules prises le STFU, mais sache que tout ne fait que commencer, je ne t'oubli pas et tu va bientot comprendre que je ne suis pas un comique .


RVD se tourne maintenant vers Matt...

Et toi... qui crois tu être, pauvre imbécile, tu n'est rien et je vais te le prouver en te battant dans un match, un vrai ! Un Hardcore Match !!! Et je vais t'en donner un aperçu...

RVD fonce sur Matt et le frappe trés durement au visage avec le micro, le sang coule sur le ring et RVD sort du ring chercher une chaise, il le laisse se relevé et le frappe encore une fois en pleine face, Matt et KO... mais RVD n'en à pas fini, il veux libérer sa frustration et Matt est parfais pour cela .


Jim Ross : Ho My God !!! Il vient de l'installer pour le Vandaminator, arrête RVD arrête !!!


Mais RVD le fait, il part en crachant sur Matt Hardy et disparait dans les Backstages .[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Lutteur de Raw
Matt Hardy


Messages : 87
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31

Matt Hardy sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy sur le ring   Matt Hardy sur le ring Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:28

Relevé par les médecins, Matt lui lance:
Tu va comprendre ta douleur au prochain show
Revenir en haut Aller en bas
http://nino-production.skyrock.com
Edge
Admin
Edge


Messages : 99
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 35
Localisation : Ontario, Canada

Matt Hardy sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy sur le ring   Matt Hardy sur le ring Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:32

GM theme song :


TRès Bien Rob au prochain show de Raw je te signe ton match Hardcore contre Matt Hardy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Hardy sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy sur le ring   Matt Hardy sur le ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Hardy sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Hardy
» Loge de Matt Hardy
» HBK monte sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Evolution :: Ring de Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser