World Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Evolution

Catche à simu
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une équipe est attendue sur le ring svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HBK
Lutteur de Smackdown
HBK


Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2008

Une équipe est attendue sur le ring svp Empty
MessageSujet: Une équipe est attendue sur le ring svp   Une équipe est attendue sur le ring svp Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:55

https://www.dailymotion.com/video/x40xfl_hbk-entrance_sport

La foule est tout simplement incontrolable et the heartbreak kid prend un micro.Il attend que la foule fasse un peu moins de bruit et dit:

Bienvenue a SmackDown !!!
Je suis ici pour une nouvelle annonce importante.Je pense que vous savez tous que j'ai perdu mon match contre The game pour la ceinture U.S.Mais je ne suis pas ici pour me justifier, ni pour tailler HHH, ni pour demander un match revanche.Nan, je suis ici pour une autre annonce.J'en ai marre de voir ces ceintures par équipes de SD libres.Je vous dis donc, public de SmackDown, qu'elle ne seront bientot plus neutres, seules telles des pucelles.Nan !!!
Moi et mon coéquipier, j'ai nommé le luchador de San Diego, MR.619, Rey Misterio.Nous voulons un match de championnat pour le WWE Tag team Champions.Et notre adversaire n'est pas encore décidé.Nous sommes la seule équipe officiel de SD je crois.Donc, on se depeche les filles et on forme une team.Allez tous les Cenaze, The game, Batista...

HBK attendit l'arrivée d'une team
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Admin
Batista


Messages : 120
Date d'inscription : 12/01/2008

Une équipe est attendue sur le ring svp Empty
MessageSujet: Re: Une équipe est attendue sur le ring svp   Une équipe est attendue sur le ring svp Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:10

Batista The Theme Song

Une équipe est attendue sur le ring svp 01310ea5Une équipe est attendue sur le ring svp 01410sd4
Une équipe est attendue sur le ring svp 03410qi1Une équipe est attendue sur le ring svp 03510cy2
Une équipe est attendue sur le ring svp 03710yn1Une équipe est attendue sur le ring svp 04010gm9
Une équipe est attendue sur le ring svp 04210me7Une équipe est attendue sur le ring svp 04710mn9
Une équipe est attendue sur le ring svp 04910td2Une équipe est attendue sur le ring svp 05610qn0
Une équipe est attendue sur le ring svp Batist10yf7

ton veux va être prises en charge !!! Je te présente tes nouveau rival pour le titre et nouvelle team sur là fed
Batista And HHH !!!
ça seras
Batista And HHH vs HBK and Rey dans un Tag Team Steel Cage !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwwe.forumpro.fr
HBK
Lutteur de Smackdown
HBK


Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2008

Une équipe est attendue sur le ring svp Empty
MessageSujet: Re: Une équipe est attendue sur le ring svp   Une équipe est attendue sur le ring svp Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:02

C'est pour quand le match ? No Way Out ou avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Admin
Batista


Messages : 120
Date d'inscription : 12/01/2008

Une équipe est attendue sur le ring svp Empty
MessageSujet: Re: Une équipe est attendue sur le ring svp   Une équipe est attendue sur le ring svp Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:30

Edge va organiser ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwwe.forumpro.fr
Edge
Admin
Edge


Messages : 99
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 35
Localisation : Ontario, Canada

Une équipe est attendue sur le ring svp Empty
MessageSujet: Re: Une équipe est attendue sur le ring svp   Une équipe est attendue sur le ring svp Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:13

Batista a écrit:
Edge va organiser ça !

Cette semaine ça va pas etre possible de mon côté mais vendredi je suis en vacances jme rattaperais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une équipe est attendue sur le ring svp Empty
MessageSujet: Re: Une équipe est attendue sur le ring svp   Une équipe est attendue sur le ring svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une équipe est attendue sur le ring svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HBK monte sur le ring
» Matt Hardy sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Evolution :: Ring de SmackDown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser