World Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Evolution

Catche à simu
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 message pour RVD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeff hardy
Lutteur de Raw
jeff hardy


Messages : 19
Date d'inscription : 13/01/2008

message pour RVD Empty
MessageSujet: message pour RVD   message pour RVD Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:51

jeff hardy titantron

jeff fait des tauntsa la foule il prend un micro et dit

salut les fans je suis venu ici pour dire a cet espece d'enfoire de rvd que battre le charismatic enigma c'est possible dans un steel cage et ladder match c'est un peu pus diffficile mais me battre dans un submission match cela releve de l'exploit car personne je dis bien personne n'a reussi a me faire abandonner dans un combat et je compte bien te montrer ce que sa fait de se battre contre quelqu'un qui n'abandonne jamais
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Lutteur de Raw
Rob Van Dam


Messages : 69
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36
Localisation : Dans un carton

message pour RVD Empty
MessageSujet: Re: message pour RVD   message pour RVD Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:27

Soudain l'écran géant montre RVD en Backstages, en souriant il s'adresse à Jeff :


HAHAHAHA toi qui n'abandonne jamais ? Si tu veux man mais dans ce cas la douleur que je t'infligerai sera si forte et si douloureuse que tu n'aura aucunement besoin d'abandonner car tu tombera tout simplement dans les pommes, d'ailleurs je ne serai pas surpris que le match se finisse de cette façon car venant d'un naze comme toi sa ne serai pas une si grande surprise en fait, la seule certitude c'est qu'a notre affrontement je vais devoir porter le match sur mes épaules pour que les fans ne soient pas trop dégouter car comme à ton habitude tu va encore être pitoyable .


A bientot mon bon Jeff et ne t'inquiéte pas pour la berçeuse elle sera vraiment... agréable; fait moi confiance .


RVD disparait des écrans .
Revenir en haut Aller en bas
 
message pour RVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Evolution :: Ring de Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser