World Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Evolution

Catche à simu
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tag team match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HBK
Lutteur de Smackdown
HBK


Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2008

Tag team match Empty
MessageSujet: Tag team match   Tag team match Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:40

https://www.dailymotion.com/video/x40xfl_hbk-entrance_sport

Shawn Michaels arrive sur le ring et dit:

Bienvenue a SmackDown !

La foule repartit de plus belle. HBK attendit qu'elle se calme et prit la parole:

Je suis ici pour lancer les defis car je vois que personne ne le fait et on se retrouve avec aucun show comme pour vendredi dernier. Je suis ici pour lancer un défi et cela, encore en équipe avec Rey Misterio. Bah oui, je l'aime bien ce petit luchador. Il me fait marrer a bouger partout.

Le public rigola puis HBK repris:

Nan, je rigole. C'est un super partenaire et on a perdu le match de championnat contre Batista et HHH. Et je dois avouer que je me sens un peu coupable car c'est moi qui n'ai pas resister au pedigree de HHH et qui ait donc subit le tomber. Je veux donc me racheter en faisant cette annonce.

Il marqua un temps et dit lentement :

Au prochain show, j'aimerai que ce soit moi et Rey contre les 5 Stars Superstar pour un non-title match. Je veux voir ce qu'on vaut Rey et donc, je veux me battre contre les champions par équipes de raw.

HBK attendit l'arrivée de Edge ou RVD.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Edge


Messages : 99
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 35
Localisation : Ontario, Canada

Tag team match Empty
MessageSujet: Re: Tag team match   Tag team match Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:14

Edge theme song :


Edge arriva dans le ring ...




Bien Shawn, d'abord je tenais a te féliciter, pourquoi car tu as l'audasse de défier la meilleure équipe du moment ! Oui c'est pas toujours facile d'être les meilleurs mais avec Rob on s'en sort plutôt bien héhé.
Alors comme ça tu nous défie avec Rey, dans un non title match ce vendredi à Smackdown, Huummm ... Je pense pas que Rob y voit un inconvénient à montrer une fois n'est pas coutume qui sont les meilleures héhéhé.
Shawn prépare toi bien, ça vaut aussi pour toi Rey, car on ne sera pas tendre, loin de là, une fois dans le ring, il n'y a plus de copinage qui ompte pour nous mais seul la destruction et le Chaos !
Allez Shawn à vendredi ...



Edge lacha le micro fit mine de partir puis mit un SPEAR à Shawn !! et reprit le micro ...


C'est de ça que je parlais, j'espère que le message est assez clair !!!


JR : King, nous allons une fois de plus assister à une guerre comme pour chaque match impliquant les 5 Stars Superstars

King : T'as raison JR, ça va être violent !
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Lutteur de Smackdown
HBK


Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2008

Tag team match Empty
MessageSujet: Re: Tag team match   Tag team match Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:15

HBK se releve difficilemment et dit en direction des backstages:
Edge, la prochaine fois que tu tenteras un Spear, ce sera vendredi et mon Sweet Chin Music t'attendra .
Puis il partit vers sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tag team match Empty
MessageSujet: Re: Tag team match   Tag team match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tag team match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match ?
» I need a match
» Match Revanche
» Le premier Match d'RVD... un coup dur ?
» Rey Mysterio Cherche une team !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Evolution :: Ring de SmackDown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser