World Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Evolution

Catche à simu
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RVD en grande forme .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rob Van Dam
Lutteur de Raw
Rob Van Dam


Messages : 69
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36
Localisation : Dans un carton

RVD en grande forme . Empty
MessageSujet: RVD en grande forme .   RVD en grande forme . Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:31

La musique du Whole Damn Show se fait entendre, il arrive avec un grand sourire sur son visage, il entre dans le ring et prend le micro :


C'est moi, RVD, L'homme qui à battu Triple.Honte et Shelty.Punk... enfin qui à ridiculisé plutot ces deux idiots, Hunter c'est de bonne guerre mais Shelty... j'ai pris un plaisir fou à te pété la tête, trés jouissif... enfin, toi au moins je t'ai réglé ton compte .


Maintenant revenons au principal... les Hardy Boyz !!!! Il est temps de ce refaire un petit tour de manége ensemble, et j'ai envie d'augmenter la vitésse, moi et Edge somme... disposés à vous foutre une tête comme jamais cette terre n'en à porter, donc si vous avez un minimu de courage... je vous attend...



RVD regarde l'entrée et attend les Hardy Boyz .
Revenir en haut Aller en bas
shelton benjamin
Lutteur de Raw
shelton benjamin


Messages : 43
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 30
Localisation : 203

RVD en grande forme . Empty
MessageSujet: Re: RVD en grande forme .   RVD en grande forme . Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:03

lecran sallume et lon voi apparaitre shelty[url=https://servimg.com/view/11670364/127]RVD en grande forme . 2410[/url]
okok sa parle beaucoup rvd sur ce ring jai entendu dire que ta prit
un plaisire fou a me detruire je croi que si tu maurait detruit je ne saurait
pas la allor stp ferme la parceque la tu mgave tu gave tout le monde chaque fois que tu gagne kelke chose tu te vente sur le ring et toujour tu change de sujet avec les hardy boy
hardy boy mais au moin il on fait beaucoup plus de chose dans leur cariere comparewr a ce que toi ta fait avec ta miserable equipe mais tu sais quoi je sais que si jme pointe sur ce ring jvais te tabasser et apres jaurai des probleme avec la securiter mais r.v.d jte dit un avertisment ferme la...lecran setain
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Lutteur de Raw
Rob Van Dam


Messages : 69
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36
Localisation : Dans un carton

RVD en grande forme . Empty
MessageSujet: Re: RVD en grande forme .   RVD en grande forme . Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:22

RVD commence à tapper un fou rire :


A la la Shelton, mon bon Shelton, si je peux te donner un conseil arrête la lutte et reconvertis toi comique car t'a du talent, enfin pour les Hardy's sa tient toujours, et si toi tu veux te prendre ENCORE une dérouillée bin viens, je suis pret... moi !
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Edge


Messages : 99
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 35
Localisation : Ontario, Canada

RVD en grande forme . Empty
MessageSujet: Re: RVD en grande forme .   RVD en grande forme . Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:08

Edge rejoint RVD sur le ring avec un grand sourire :

" Hey Rob j'ai une annonce importante à faire, et ça concerne aussi les Hardyz.
Au Royal Rumble ce dimanche The 5 Stars Superstars feront face aux Hardyz !!
Déjà tu te dit ouais c'est super on va les démolir mais c'est pas fini, on va les affronter dans un LADDER MATCH, oui je sais là tu es heureux ROB mais le meilleur reste à venir ... On va affronter les Hardyz dans un Ladder Match pour les titres par équipe !!!

Oui, après le Rumble nous seront champions par équipe !!
"
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Lutteur de Raw
Rob Van Dam


Messages : 69
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36
Localisation : Dans un carton

RVD en grande forme . Empty
MessageSujet: Re: RVD en grande forme .   RVD en grande forme . Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:38

Rob dans le ring reste sans voix jusqu'au moment ou il éclate de joie :


Ho Shit c'est pas vrai !!!! Et bien chére public vous avez devant vous les prochains World Tag Team Champions, pour les photos ne vous génez surtout pas, allez y c'est gratuit...


Hé Shelton ! C'est pas à toi que sa arrive sa hein ! Espéce de Jobber, et les Hardy Boyz vont avoir mal trés mal, hé Edge ! Bientot on sera acceuillis comme des Rockstars ici, sa va être mortel, et bien aprés les nouvelles de ce genre rien de telle qu'une virée bien alcoolisée !!!



Rob et Edge partent en direction du Parking pour une soirée digne des plus grande légende du Rock, on les voient partir au loin, et dans la nuit ils disparaissent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RVD en grande forme . Empty
MessageSujet: Re: RVD en grande forme .   RVD en grande forme . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RVD en grande forme .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Evolution :: Ring de Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser