World Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Evolution

Catche à simu
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je defie le champions de la wwe sur ce rig

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shelton benjamin
Lutteur de Raw
shelton benjamin


Messages : 43
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 30
Localisation : 203

je defie le champions de la wwe sur ce rig Empty
MessageSujet: je defie le champions de la wwe sur ce rig   je defie le champions de la wwe sur ce rig Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:11

theme son de shelton

shelton desendi la ramp il salua kelke fans ensuite il alla vere la table des comentateure
et il prit un micro il monta ensuite sur le ring et il reflechit puis il dit bonjoure atout lews fans qui nous regaarde que sa soi ici ou deriere leur tele je voudrai demander au champions de la wwe quils vienent sur ce ring je defi le champion de la wwe pour ca ceinture jatand quil vienent sur ce ring shelton fixa le titantron
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Edge


Messages : 99
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 35
Localisation : Ontario, Canada

je defie le champions de la wwe sur ce rig Empty
MessageSujet: Re: je defie le champions de la wwe sur ce rig   je defie le champions de la wwe sur ce rig Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:42

HG : Un tournoi est organisé pour justement determiner le champion, le tournoi débute aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Edge


Messages : 99
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 35
Localisation : Ontario, Canada

je defie le champions de la wwe sur ce rig Empty
MessageSujet: Re: je defie le champions de la wwe sur ce rig   je defie le champions de la wwe sur ce rig Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:50

Shelton je vais être Sympa, comme c'est pas toi qui a été directement battu dans le Hell In A Cell, lors de No Way out je te donne ta chance, dans le type de match que tu veux et je pourrais ainsi montrer que je suis le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je defie le champions de la wwe sur ce rig Empty
MessageSujet: Re: je defie le champions de la wwe sur ce rig   je defie le champions de la wwe sur ce rig Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je defie le champions de la wwe sur ce rig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champions de Raw
» Champions de Smackdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Evolution :: Ring de Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser