World Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Evolution

Catche à simu
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 No No no no no Shelton ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton
Lutteur de Raw
Randy Orton


Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2008

No No no no no Shelton ... Empty
MessageSujet: No No no no no Shelton ...   No No no no no Shelton ... Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:26

Je n'arrive pas a croire ce que je voie !!!!! Egde Vs Shelton At No Way Out ! Je suis désolé mon cher Shelton mais tu n'est point A LA hauteur D'etre Le WWE CHAMPION!

i AM Coming Back Friday !! je serai la Et je tattendrai Shelton , Si tu arrive a me battre alors tu prouvera peut être que tu mérite un match e championnat a No Way Out Mais Je vais être franc avec toi , C'est Impossible ! U Suck ! Et SI tu ne veu pas te battre avec moi Honte A toi !
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Admin
Batista


Messages : 120
Date d'inscription : 12/01/2008

No No no no no Shelton ... Empty
MessageSujet: Re: No No no no no Shelton ...   No No no no no Shelton ... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:50

Bon yauras Randy Orton vs Shelton pour le N°1 contender pour le titre de là WWE..
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwwe.forumpro.fr
shelton benjamin
Lutteur de Raw
shelton benjamin


Messages : 43
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 30
Localisation : 203

No No no no no Shelton ... Empty
MessageSujet: Re: No No no no no Shelton ...   No No no no no Shelton ... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:10

nn batista jai gagner le MATCHE CONTRE KANE ET CONTRE RVD allor jai le droit a ma chance pour le titre de la wwe et randy fait tes preuve avec un autre catche apres tu poura parler mais dabord va afronter un catcheure comme batista je suis desoler mais ces toi qui et pas a la auteure
Revenir en haut Aller en bas
shelton benjamin
Lutteur de Raw
shelton benjamin


Messages : 43
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 30
Localisation : 203

No No no no no Shelton ... Empty
MessageSujet: Re: No No no no no Shelton ...   No No no no no Shelton ... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:13

et jai ausi gagner contre matt il y a pas longtemp moi jai fait mes preuve randy il arrive il veut un matche pour le number 1 contender afronte un grand catheure comme batista comparer a lui tes un petit minus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Lutteur de Raw
Randy Orton


Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2008

No No no no no Shelton ... Empty
MessageSujet: Re: No No no no no Shelton ...   No No no no no Shelton ... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:22

Je veux pas un match Pour devenir #1 Contender , je veux Simplement Prouver Quel Shelton N'est Rien Comparer A moi , Et Vendredi Shelton Je veux un Match SINGLE Against U !! Après Lundi je m'occuperé de Cenazz ...... Dans un LAST MAN STANDING !
Revenir en haut Aller en bas
shelton benjamin
Lutteur de Raw
shelton benjamin


Messages : 43
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 30
Localisation : 203

No No no no no Shelton ... Empty
MessageSujet: Re: No No no no no Shelton ...   No No no no no Shelton ... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:26

dsl je nacepte pas fait tes preuve face a un autre catcheure si tu veut taura un matche face a moi apres que jaille afronter edge sinon avant nn
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Lutteur de Raw
Randy Orton


Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2008

No No no no no Shelton ... Empty
MessageSujet: Re: No No no no no Shelton ...   No No no no no Shelton ... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:34

Ton Match Contre Edge tu Va l'avoir A No Way Out !!! Dans 2 semaine Donc !
C'est Pour ca vendredi je veux bien t'entrainer sur le ring ......... CA TE FERAI PAS DE MAL !
Revenir en haut Aller en bas
shelton benjamin
Lutteur de Raw
shelton benjamin


Messages : 43
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 30
Localisation : 203

No No no no no Shelton ... Empty
MessageSujet: Re: No No no no no Shelton ...   No No no no no Shelton ... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:36

on verra ca
hg:passe ton msn en message priver stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No No no no no Shelton ... Empty
MessageSujet: Re: No No no no no Shelton ...   No No no no no Shelton ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No No no no no Shelton ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loge de shelton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Evolution :: Ring de Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser