World Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Evolution

Catche à simu
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Matt, prét pour ta punition ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rob Van Dam
Lutteur de Raw
Rob Van Dam


Messages : 69
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36
Localisation : Dans un carton

Matt, prét pour ta punition ??? Empty
MessageSujet: Matt, prét pour ta punition ???   Matt, prét pour ta punition ??? Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:27

Alors que la foule attend c'est la musique du Whole Damn Show qui rettentit dans l'aréna, RVD arrive vers le ring, monte et demande le micro :



Bonsoir à tous, hier j'ai une fois de plus montrer ma supériorité face à Heff Hardy, il pensé que me battre en soumission serai simple mais il a maintenant compris qui était le patron, et désormais c'est son frére Matt que je veux affronter, lui qui n'arrive toujours pas à comprendre que la défaite lui est déstiner, hé Matt, qu'est ce que tu va me faire ? Je suis World Tag Team Champ et I.C Champ et toi tu pense pouvoir me battre !!! C'est une blague hein ? En tout cas je suis la je t'attend, je veux qu'on en discute ensemble, qu'on discute de qu'elle façon je vais de faire éxplosé le crane et surtout n'oublie pas que tu peux toujours changer d'avis et t'écraser comme un impuissant que tu es, OK Matt je compte sur toi surtout et sache que ma victoire sur ton frére ne m'a pas encore totalement rassasier donc je compte sur toi pour encore une fois montrer à la foule et aux lutteurs en Backstages que je suis... le meilleur .
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Edge


Messages : 99
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 35
Localisation : Ontario, Canada

Matt, prét pour ta punition ??? Empty
MessageSujet: Re: Matt, prét pour ta punition ???   Matt, prét pour ta punition ??? Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:27

La musique du GM de Raw se fait entre et il apparait sur le titantron :


Bien bien bien je vais faire vite ne t'inquiètes pas Rob comme ça après tu pourra faire mumuse avec Matt si tu le souhaite
Je voulais juste annoncer un nouveau match pour No Way Out
RVD vs Matt Hardy pour le titre Intercontinental dans un LADDER MATCH ! !

A la prochaine les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Lutteur de Raw
Rob Van Dam


Messages : 69
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36
Localisation : Dans un carton

Matt, prét pour ta punition ??? Empty
MessageSujet: Re: Matt, prét pour ta punition ???   Matt, prét pour ta punition ??? Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:49

RVD n'en revient pas :

Et bien !!! Matt je peux te dire que pour ce coup Edge ne t'a pas fait de cadeau mon grand, un Ladder Match contre moi !!! Je te le dis tout de suite tu ne gagnera pas car je suis le meilleur dans ce genre de match de plus mon titre et en jeu... en bref aucune chance mais je suis préssé d'y être pour te ridiculiser .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Lutteur de Raw
Matt Hardy


Messages : 87
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31

Matt, prét pour ta punition ??? Empty
MessageSujet: Re: Matt, prét pour ta punition ???   Matt, prét pour ta punition ??? Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:04

Matt Hardy Theme Song

RVD, un ladder match contre moi est la pire chose qui pouvait t'arriver. La fin est proche Rob bientôt tu ne seras plus à te vanter d'être champion I.C. Après No Way Out tu pourras te mettre en quête d'un nouveau titre. Pourquoi pas le Cruiserweight? Il t'irais bien non? Tu va enfin comprendre qu'on n'est pas dans la même catégorie
Revenir en haut Aller en bas
http://nino-production.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Matt, prét pour ta punition ??? Empty
MessageSujet: Re: Matt, prét pour ta punition ???   Matt, prét pour ta punition ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt, prét pour ta punition ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Hardy
» Loge de Matt Hardy
» Matt Hardy sur le ring
» message pour RVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Evolution :: Ring de Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser